Les Sibériens de Iaromira

Iaromira Noa

Voici le fils de Ioma et Harris, troisième génération de Sibériens Iaromira. Noa réunit toute notre famille Sibérienne importée de Russie et de Finlande dans son pedigree. J’adore son gabarit et son ossature exceptionnels, la jolie forme de sa tête et sa belle fourrure brown tabby blotched.

Noa mâle Siberien Foire agricole de Paris

Couleur : Brown tabby blotched

SIB n 22

Provenance : né à la maison

Chatterie : Iaromira

Né le : 20/04/2017

Père : Iaromira Harris

Mère : Iaromira Ioma

Tests négatifs pour :
Felv, FIV, PKD, HCM

Groupe sanguin A

Identification génétique ADN et filiation établie par Antagene

Noa est un matou très doux, un peu timide et réservé quand il ne connait pas mais une grosse boule d’amour avec ses humains. Mon seul regret est qu’il n’aime pas les expos. Il a pourtant gagné la Spéciale d’Animal Show comme vous avez pu le lire à la page News ainsi qu’à chaque sortie en exposition mais en boudant !! Il n’a pas le coté star de Klassik. Ce n’est pas grave, mon Noa, car en contre partie, tu es un merveilleux reproducteur très sage qui ne marque pas et tellement gentil avec tes chattes et tes humains !

Lors de l’exposition de Paris, Noa a été sélectionné par Olga Mironova, spécialiste russe de la race devant 57 sibériens. Cette grande juge russe, présidente du club Kotofei, a établi le standard du Sibérien, en 1989, en Russie, standard toujours suivi et référence de la race Sibérienne.

Noa est double champion national, étalon recommandé par le LOOF, cotation 4. 

Les parents

Le père : Iaromira Harris

Iaromira Harris mâle sibérien

La mère : Iaromira Ioma

Ioma chatte Sibérienne