Bandeau siberien.jpg

Iaromira Noa

Voici le fils de Ioma et Harris, troisième génération de Sibériens Iaromira. Noa réunit tous nos précédents sibériens dans son pedigree. Tempérament, look, gabarit, tout y est !

Noa est né le 20 avril 2017, il a sa carte de filiation établie, son identité génétique et sa carte de groupe sanguin A. Il est testé FELV, FIV, PKdef. Les dépistages pour la HCM (maladie cardiaque héréditaire) et la PKD (maladie rénale héréditaire) seront réalisés après sa première année. 

Son pedigree

5 mois

8 mois

Le papa de Noa, notre cher Harris qui mène une vie très heureuse dans la famille d’Isabelle, à Paris :

Né le 2 avril 2012, Harris est notre deuxième génération Iaromira : petit fils de Nifont Sibaris et Amante’s Ophélia, fils de Iaromira Felicia et Zolotnik Manchzhury. Harry réunit de nombreuses qualités de nos premiers Sibériens. Nous le regardons grandir avec un immense plaisir !

Harris est dépisté négatif pour le FIV, Felv, PKD, HCM et la PKdef. Le dernier dépistage pour la HCM et la PKD a été réalisé le 27 avril 2017 par le Docteur Donne, à Pacé, spécialiste cardiaque.

Harris est Grand Champion International FIFE et concourt pour le titre de Champion Suprême. Il est reproducteur recommandé par le LOOF (cotation 4).

Pedigree complet d’Harris

A la page News, vous trouverez de nombreuses photos d’Harris.

 

admin